Bizanos à l'heure de Brooklyn

Bar à bières et à tapas, soirées à thème, séminaires, anniversaires, retransmissions sportives, concerts… le Before Pub c’est tout ça à la fois. Un an après son ouverture, bonne humeur, générosité et bouche à oreille ont vite fait sa réputation.

On se croirait à Brooklyn. On est pourtant à Bizanos. Il y a un an les locaux défraîchis de cet ancien entrepôt de plomberie sont devenus comme par magie un loft intergénérationnel hors du commun. « Et ce n’était pas gagné », avoue Fred en riant. « Je faisais du VTT avec des amis lorsque je suis tombé sur la pancarte ‘à louer’ ». J’ai tout de suite pensé qu’il fallait monter un bar à bières. Personne n’y croyait mais j’ai foncé ! » Il est comme ça Frédéric, têtu et battant. Grâce à sa passion pour le bâtiment et le concours de l'architecte, Yves Monbec, il a fallu seulement quatre mois pour que le rêve se transforme en réalité: « Je voulais recréer une ambiance de bar à la new-yorkaise. »

Et c’est réussi. Côté déco, tendance indus mais chaleureuse avec mobilier hétéroclite bois/acier, chauffée par une bande-son années 80, le tout sur fond de murs en briques. Côté boissons, vingtquatre bières à la pression et une cinquantaine de bouteilles, une sélection de bons petits vins et des cocktails élaborés par Sam, l’associé de Fred. Dans les assiettes, tapas frais et produits espagnols de qualité, frites épluchées ‘maison’. Sans oublier la gentillesse du maître des lieux qui n’hésite pas à être aux petits soins pour ses clients. Et c’est sans simagrée.


LE BEFORE PUB
6 avenue Albert 1er
64320 BIZANOS
07 83 22 45 74

Mardi, mercredi et dimanche 17h-24h
Du jeudi au samedi 17h-02h
06 46 46 69 43